À propos de nous

Rendre les routes plus sûres™

Chez STEMCO, la sécurité nous motive. Il nous donne un but et est notre vrai nord. Nous fournissons à l'industrie des véhicules utilitaires des produits qui fonctionnent exceptionnellement, durent plus longtemps et permettent à nos clients d'économiser de l'argent depuis 1951. Nous avons une riche histoire de fabrication des meilleurs joints, chapeaux de moyeu, roulements, fixations d'essieu et pivots d'attelage dans le industrie. Nos valeurs fondamentales de confiance, de formation et de soutien, et d'innovation ciblée signifient que nous nous engageons à continuer à faire ce que nous faisons le mieux ; créer des expériences client exceptionnelles grâce à la fabrication et à l'ingénierie de classe mondiale de produits d'extrémité de roue innovants et testés par la flotte.

Parce que c'est ce que vous obtenez quand vous êtes guidé par la sécurité.

Lire la vidéo
Chez STEMCO, nous nous engageons à rendre les routes plus sûres.

Assurer la sécurité avec une formation en personne et en ligne

Une formation adéquate est impérative pour rendre les routes plus sûres. Les services de formation et d'assistance sur site dédiés des représentants de STEMCO démontrent la valeur inhérente des composants de camions et de remorques conçus par des professionnels, soigneusement testés et parfaitement fiables et donnent à nos clients les connaissances dont ils ont besoin. pour améliorer la sécurité routière, réduire les coûts d'exploitation et assurer des performances optimales pour toute flotte. Nous avons développé un portail de formation en ligne—Université STEMCO — afin que vos équipes puissent profiter virtuellement des avantages de notre formation en personne, à la demande. Votre flotte, vos chauffeurs et votre charge utile sont ce que STEMCO est là pour protéger.

Faire progresser l'industrie avec notre centre d'essais d'ingénierie

STEMCO est reconnu depuis longtemps dans l'industrie des camions lourds comme un fournisseur de qualité de produits haut de gamme. produits d'extrémité de roue. Jouant un rôle essentiel dans le succès des produits STEMCO, notre centre de test technique est un exemple de classe mondiale des capacités utilisées pour évaluer, tester et comparer à la fois les produits STEMCO et concurrents. Comme nous comprenons mieux comment et pourquoi les produits fonctionnent, nous pouvons concevoir des conceptions qui offrent un excellent service et une valeur à nos clients.

Le centre d'essais techniques de 10 000 pieds carrés est devenu un point central des visites d'usines pour de nombreux visiteurs et une vitrine des capacités de conception et d'essai de STEMCO depuis son achèvement en 2005. La plupart des plus de $2,5 millions de machines, montages, équipements du centre d'essais et des logiciels ont été conçus et fabriqués par le personnel de test de STEMCO pour exécuter une large gamme de tests. Depuis les premières étapes du développement du concept jusqu'aux tests d'audit des produits matures, le personnel du centre de test est formé pour fournir des équipements et des capacités de test qui collectent des données précises et sondent les limites de conception.

Le centre de test de STEMCO aide les ingénieurs à comprendre les forces et les limites de la conception des produits de véhicules utilitaires. Avec des centaines de tests effectués chaque année, il n'est pas étonnant que STEMCO comprenne l'environnement et les produits des composants d'extrémité de roue aussi bien ou mieux que quiconque dans l'industrie. Les connaissances acquises grâce aux efforts de notre centre de test aident STEMCO à rendre les routes plus sûres.

Engagé au service de l'industrie des véhicules utilitaires

STEMCO a une riche histoire d'ingénierie et de fabrication de produits conçus spécifiquement pour l'industrie des véhicules utilitaires. Depuis 1951, nous développons des produits destinés à une large gamme d'applications lourdes : camions, remorques, transport lourd, agriculture, déchets, bus et autocar, incendie et sauvetage, construction et services publics. Représentants commerciaux STEMCO sont disponibles pour vous aider à déterminer les meilleurs joints, chapeaux de moyeu, roulements, fixations d'essieu, pivots d'attelage et ressorts pneumatiques pour votre application OEM ou de remplacement spécifique.

STEMCO est Certifié ISO-9001:2015.

Dossier STEMCO One
Catalogue STEMCO TQM

Il semble que vous soyez hors ligne - cette application stockera les pages visitées pour une consultation hors ligne.

;
Toutes nos félicitations!

Vous avez terminé la partie 1 du cours de formation sur les extrémités de roue TQM. Pour continuer avec les vidéos de la partie 2 TQM Wheel End, veuillez cliquer sur l'une des PRENEZ COURS boutons ci-dessous.

Pour revoir la partie 1 TQM Wheel End Video, fermez cette fenêtre contextuelle en cliquant sur le X dans le coin supérieur droit.

Pour revenir à l'écran d'accueil et sélectionner une autre vidéo, cliquez sur RETOUR À L'UNIVERSITÉ STEMCO.

A un prérequis

Embout de roue TQM Partie 2 – Installation du Grit Guard®

Nécessite la formation TQM Wheel End Partie 1

Suivre un cours

A un prérequis

Embout de roue TQM Partie 2 – Installation du Guardian® HP

Nécessite la formation TQM Wheel End Partie 1

Suivre un cours

A un prérequis

Embout de roue TQM Partie 2 – Installation Discover®/Voyager®

Nécessite la formation TQM Wheel End Partie 1

Suivre un cours

NPO (NYSE) 54.55 -2.88 -5.01%

About Us

Making the Roadways Safer™

At STEMCO safety drives us. It gives us purpose and is our true north. We’ve been supplying the commercial vehicle industry with products that perform exceptionally, last longer and save our customers money since 1951. We have a rich history of manufacturing the best seals, hub caps, bearings, axle fasteners, king pins, and air springs in the industry. Our core values of trust, training and support, and focused innovation mean we are committed to continuing to do what we do best; creating exceptional customer experiences through world-class manufacturing and engineering of fleet-tested, innovative wheel end products.

Because that’s what you get when you’re driven by safety.

Play Video
At STEMCO, we're committed to Making the Roadways Safer.

Ensuring safety with in-person and online training

Proper training is imperative in Making the Roadways Safer. Dedicated on-site training and support services from STEMCO representatives demonstrate the inherent value of professionally engineered, carefully tested and thoroughly reliable truck and trailer components and gives our customers the knowledge they need to improve roadway safety, reduce operating costs, and ensure optimal performance for any fleet. We’ve developed an online training portal—STEMCO University —so your teams are able to virtually experience the benefits of our in-person training, on-demand. Your fleet, your drivers and your payload are what STEMCO is here to protect.

Advancing the industry with our Engineering Testing Center

STEMCO has long been recognized within the heavy-duty truck industry as a quality supplier of premium wheel end products. Playing a critical role in the success of STEMCO’s products, our Engineering Test Center is a world-class example of capabilities used to evaluate, test, and benchmark both STEMCO and competing products. As we better understand how and why products work, we can engineer designs that provide excellent service and value to our customers.

The 10,000 square foot Engineering Test Center has become a focal point of plant tours for many visitors and a showcase of STEMCO’s design and test capabilities since it was completed in 2005. Most of the over $2.5 million in Test Center machines, fixtures, equipment and software have been designed and fabricated by STEMCO test personnel in to execute a broad range of tests. From the earliest stages of concept development to audit testing of mature products, Test Center personnel are trained to provide test equipment and capabilities that gather accurate data and probe design limits.

STEMCO’s Test Center assists engineers in understanding commercial vehicle product design strengths and limitations. With hundreds of tests performed each year, it is no wonder that STEMCO understands the wheel end components environment and products as well as or better than anyone in the industry. The knowledge gained from our Test Center efforts help STEMCO in Making the Roadways Safer.

Committed to serving the commercial vehicle industry

STEMCO’s has a rich history of engineering and manufacturing products designed specifically for the commercial vehicle industry. Since 1951, we’ve been developing products for use across a wide range of heavy-duty applications—truck, trailer, heavy haul, agriculture, refuse, bus & coach, fire & rescue, construction & utility. STEMCO sales representatives [link to Sales Rep page] are available to help determine the best seals, hub caps, bearings, axle fasteners, king pins, and air springs for your specific OEM or replacement application.

STEMCO is ISO-9001:2015 certified.

STEMCO One Folder
STEMCO TQM Catalog